Après avoir obtenu une licence de droit, un master en droit privé (carrières judiciaires et sciences pénales), et obtenu l’examen d’entrée à l’école des avocats en droit pénal, Maître Antoine BOUDARD a prêté serment le 18 décembre 2020 à la Cour d’appel de CAEN, et exerce depuis au sein du barreau de CAEN.
D’abord avocat au sein d’un cabinet généraliste en droit privé, lui permettant d’aborder de nombreux domaines du droit, il a par la suite rejoint un cabinet exerçant majoritairement en droit pénal, puis un cabinet spécialiste en la matière, lui permettant de se forger à la fois compétence et expérience.
Enfin, le respect de la Déontologie assuré par le cabinet de Maître BOUDARD assure un traitement de votre dossier avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité.
La déontologie de l’avocat comporte également une obligation de formation tout au long de son exercice professionnel. Maître BOUDARD effectue ses formations en droit pénal et en procédure pénale, notamment auprès de l’Institut de Défense Pénale où interviennent de grands spécialistes de la matière.
Elu lauréat du jeune barreau en 2021, il représentait le Barreau de CAEN lors de la Conférence Nationale du Grand Serment à LIBOURNE (33) en 2022.